Ein 4-Sterne-Hotel in Rom mit hervorragenden Bewertungen

Quand nous ne travaillons pas ici à l’Hôtel Alpi, nous aimons aussi devenir des touristes. Nos destinations préférées… eh bien, laissez-moi parler de moi : bonjour, je suis Laura. Je disais, ma destination préférée est la ville jumelée avec Rome, la seule, comme le dit un ancien dicton, digne d’être jumelée avec la Ville Éternelle : Paris.

„Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris“
„Seule Paris est digne de Rome ; seule Rome est digne de Paris“

Mais c’est une autre histoire. Nous disions que même moi, quand j’arrive à me ménager mes petits espaces, j’aime voyager. Peu importe la destination, je dois aussi chercher l’hôtel. En dehors des destinations que je connais, comme Paris, où je vais toujours dans le même hôtel-boutique, tout comme de nombreux clients de notre Hôtel Alpi, quand je recherche de nouveaux endroits, comme toi, je prends en considération une série de facteurs, et ceux-ci sont : Les photos, la présentation générale, les étoiles, et… les avis.

En tant qu’hôtelier avec plusieurs décennies d’expérience, je considère essentiel d’offrir à nos clients une image authentique et réaliste de notre structure, tant à travers les photos que dans la présentation. Les étoiles, bien qu’utiles, sont désormais presque dépassées, car je recherche la qualité et l’authenticité plus que les étoiles elles-mêmes. Par exemple, je préfère un hôtel 4 étoiles avec des avis extraordinaires plutôt qu’un hôtel 5 étoiles avec juste des avis suffisants. Et si je devais trouver un hôtel 2 étoiles avec des avis enthousiastes, je pourrais très bien négliger le nombre d’étoiles.

Envoyez-nous votre avis à info@hotelalpi.com, et nous vous enverrons notre code promo de 10% !

Ce raisonnement nous mène inévitablement aux avis, à la fois une bénédiction et une malédiction pour nous, hôteliers.

Avec l’avènement des avis en ligne, l’attention des clients a considérablement augmenté. Les avis positifs peuvent aider dans la compétition, mais il doit y avoir un équilibre, car des avis excessivement enthousiastes peuvent se retourner contre nous. La transparence est la clé.